Stages

Vous êtes nombreux à me demander, lors de mes expositions, si j’organise des stages de prises de vues. A force d’entendre cette question, l’idée a fait son chemin et je peux aujourd’hui vous répondre : Oui !  

J’organiserai deux types de stages : des stages individuels « à la carte » ou en groupe avec un programme prédéterminé.

Les stages à la carte sont, comme le nom l’indique, centrés sur ce que vous voulez travailler. Ils sont organisés en individuels / cours particuliers sur une journée.

Les stages avec un programme prédéfini sont en groupe de 2 à 4 et s’adressent à des photographes ayant déjà une bonne maîtrise de leurs matériels, et de la macro/proxy-photographie classique, et qui souhaitent se former sur des techniques avancées. Je propose deux stages en groupe :

  • Un stage d’une journée centré sur les techniques du high key et de l’exposition multiple sur un lieu foisonnant de sujets (ascalaphes, papillons, …), en groupe limité de 4 personnes.  
  • Un stage en nombre très limité, centré sur une espèce particulière : l’empuse (et plus particulièrement sa larve, le diablotin) avec des techniques avancées (high key, expositions multiples et « mini-studio »). Ce stage n’est pas disponible tous les ans et ne sera proposé que si j’estime que la population de diablotins est en bonne condition. 
  •  

Utilisez le formulaire de contact situé en bas de page afin de réserver un créneau.
Pensez à indiquer la région d’où vous venez et indiquez votre numéro de téléphone pour faciliter nos échanges. 

Vous trouverez dans la section « contact » les commentaires laissés par mes anciens stagiaires.

 

Stages disponibles :

Inscriptions :

Pour réserver ou poser quelques question, c’est en bas de page.

Pensez à indiquer le stage auquel vous souhaiteriez vous inscrire, la région d’où vous venez et indiquez votre numéro de téléphone pour faciliter nos échanges.

Vous trouverez dans la section « contact » les commentaires laissés par mes anciens stagiaires.





    Les photos et publications sont protégées par son propriétaire.